"Dazed and confused"

Vous avez toujours su amadouer les truands, il n'en est pas un qui resiste à une pizza, un coca-cola, un café, un milk-shake, une tranche de bison, un décaf' et un alka-Setzer. Mais joe pasta exige du riz au nuoc-mam (SAMUCK 25 floz). Vous voilà face à un grave dilemne, devez-vous accepter la requête de Joe Pasta et vous placer dans une position de faiblesse qui risquerait de vous compromettre ou bien devez-vous refuser, ce qui risquerait de le frustrer, vous n'êtes pas sans savoir que Joe Pasta danse le Charleston en rôtant sur l'air de la Marseillaise lorsqu'il est frustré.
Ces intérogations multiples commencent à vous stresser plus que de raison, vos phobies d'antan vous reprennent, vos nerfs se mettent à tricoter un pull jacquart angora. Vous êtes à votre tour dans une situation plus que critique, et Joe Pasta ne va pas tarder à s'en apercevoir; et cette idée ne fait qu'exciter encore vos angoisses. Vos vieux cauchemards d'enfant défilent soudain devant vos yeux embués de larmes de sang.
Vous partez vous calmer aux chiottes en laissant Joe Pasta qui entame sa tranche de bison. Vous penetrez enfin dans les chiottes avec la vision terrible du loup qui venait vous dévorer chaque nuit dans votre lit d'enfant. Vous laissez parler vos pulsions les plus basiques, vous vous mettez à lêcher la chaine de la chase d'eau avec application, jusqu'à que celle-ci brille. Une fois ces menus travaux de ménage effectués, vous commencez à deverser des flots d'immondices partout sur les murs, vous n'êtes pas assez doué pour viser la cuvette, maintenant que vous êtes plus leger retournez travailler Joe Pasta.

Vous avez deux solutions : 

Le travailler aux electrochocs,
 
Retourner aux chiottes car la vue de Joe Pasta
sirotant son Alka-setzer vous glace le sang.