"Kalashnikov connection"

Maria Dolores Sanchez est un de vos ex et vous entretenez toujours de très bonnes relations avec lui, vos retrouvailles sont comme à chaque fois chaleureuses et humidifiées. Maria et quelqu'un de très cher pour vous, vous lui payez donc ses onéreux honoraires et décidez de passez aux choses sérieuses en voyant des photos du célébre moine inflammable Francis Lafourne délicatement scotchés sur le lino des W.C. de Maria qui ravivent avec acidulationnement (je suis sûr que ça existe !) votre engouement pour le Tibet.
- Tu peux m'équiper pour un long et périlleux voyage à travers la jungle des campagnes et la douce quiétude des cités-ghettos qui jalonneront mon itinéraire ?
- ... vers le Tibet.
- Ah, oui! Tu peux m'équiper pour un long et périlleux voyage à travers la jungle des campagnes et la douce quiétude des cités-ghettos qui jalonneront mon itinéraire vers le Tibet ?
- Oui, je peux m'équiper pour un long et périlleux voyage à travers la jungle des campagnes et la douce quiétude des cités-ghettos qui jalonneront ton itinéraire vers le Tibet.

  

Vous le remerciez et partez sans votre parure 
contre la jungle de la campagne (slip en Gore-Tex) et sans votre parure contre la douce quiétude des cités-ghettos (cendriers en rotin)
 
Vous le remerciez et vous vous barrez avec vos parures sans payez, parce que depuis deux-trois minutes vous avez l'impression que Maria est un homme et vous un pédé
 
Vous partez précipitement car vous vous rendez compte que Marco Dolores Sanchez sera plus spécialisé pour vous aider dans votre quête d'un équipement contre la jungle et la douce quiétude des, respectivement, campagnes et cités-ghettos qui jalonneront vers le Tibet,
votre itinéraire