"Papa got a brand new sukette"

L'emballage en titane forgé ne tarde pas à vous céder. Enfin, la suave et bleue saveur de jambon envahit votre bouche, hexagonale de désir. Enfin, la sucette, THE suckette, the hit of the top of number one powerfull dick. Songez un instant à toutes les aventures, les étapes avant d'arriver à ce but ultime; songez à Maria, à Marco, au nain noir et au RMIste, songez à ces routes accidentées, ces montagnes infranchissables, ces forêts denses, ces jungles des campagnes, cette quiétude des cités, songez à ces maoïtes franciscains, aux singes verts à poils, l'armistice du III° reich, à Marignan 1515, songez que depuis quelques lignes je raconte n'importe quoi, mais qu'il faut bien ralonger la liste de tout de que vous avez fait avant d'en arriver là; songez que je suis en train de battre le record de la phrase sans point la plus longue, mais avec beaucoup de point virgules - ou de tirets - (voire même de paranthéses noires, bleues, ou rouges, ou cligotantes).
Ainsi s'achéve votre quête éfrenée et vous pouvez sucer la sucette au top.

(Vous remarquer que j'aurais pu vous faire attendre plus longtemps avant de vous permettre de continuer ces aventures pitoyables. Oh, oui! cat, là, maintenant, si je voulais je pourrais faire exprés d'écrire 100 lignes de plus, rien que pour ça soit plus dur pour vous - oh oui).
Mais sans nous égarer, deux solutions s'offrent à vous à présent.

Soit, après vous êtes enfin rassasié et fait réserve de deux ou trois sucettes pour le voyage (en n'oubliant pas de noter qu'il faudra aller en acheter en rentrant, à la superette de votre quartier pour en avoir pour le week-end chez Stanley Goodman votre adjoint qu'on ne voit jamais dans le livre mais que c'est vrai qu'il existe et que, soit dit en passant je suis en train de battre de record de la parenthése la plus longue, que dis-je longue, in-ter-mi-nable, oui, interminable, interminable), stop, soit donc vou svous rappelez que vous avez du boulot qui vouq attend à Saint Phyton les Thermes et que le Lou Païs il ne va pas se faire arrêter tout seul. Dans ce cas là, vous sautez dans l'express ligne directe Monastère des cuiseurs - Phyton les Thermes, et en deux heures vous y êtes. Là-bas, une lourde mission vous attend.

Soit vous préférez aller au Tibet.