"Over the rainbow"

Enfin, votre long et périlleux voyage touche à sa fin, vous atteignez la montagne de Sukzeduck en "Taraté la cuvette" qui borde la frontière nord du Tibet. Le soleil est couchant et darde ses bleus rayons sur votre rayons sur votre visage fasciné par tant de beauté majestueuse. Cette nature luxuriente rappelle à vos souvenirs vos ébats de jeunesse, nu, dans la savane Phyton les Thermienne.
Lentement vous faites glisser vos vêtements à terre : la brise chaude vient lécher votre peau encore humide de l'effort du voyage.
Vous apercevez à présent le monastère tibétain des cuiseurs de suettes au jambon, un formidable sentiment concquérant vous anime à la vue d'une telle beauté architecturale : une spendide bâtisse en pierres forgées du XII° siécle. Une chaussette vous dit bonjour, vous la saluez d'un geste du genou.
Vous arrivez devant le garde du temple, il est vêtu d'une longue tunique de sky noir et armé de deux séries de stylos billes inéffaçables.

 

Impréssionné, vous faites mine de passer par là 
en lançant une ou deux considérations sur la couleur du ciel au garde, un peu surpris de vous voir dans votre plus simple appareil. Il vous conseille d'aller au Tibet.

Vous le menacez de lui raconter l'histoire de Toto à l'église s'il n'ouvre pas la lourde porte
du temple pour vous.


Vous préférez faire plus ample connaissance
avec le milieu monastique et entamez
avec le garde une intêressante conversation
 
sur vos façons de vous habiller respectives