"Sing along with the common people", Je m'étais décidé à ne pas le mentionner. Je me disais que de toute façon vous seriez déjà tous au courant.
Et puis j'ai cliqué sur le lien. Et comme promis, je me suis retrouvé devant un webcast, où, à travers les gros paquets de pixels mal compressés, on pouvait voir JARVIS COCKER ondulant mollement devant un par-terre d'enfants turbulents. Ca faisait envie.
Et puis je viens de reconnecter à l'instant, le site diffuse un set live. Bim, bam, en direct de la Galerie Chappe (Paris 18).
Oui. j'ai changé d'avis. Cette opération promo est tellement taillée pour coller à la réalité rock'n roll numérique qui nous agite, que je ne peux me résoudre à ne pas la mentionner.
Afin de donner à son nouvel album "Further Complications" une promo à la hauteur de sa propre réputation, JARVIS COCKER est en résidence avec son groupe tous les jours de la semaine (jusqu'au 10 Mai) de 12h à 18h à la Galerie Chappe.
C'est ouvert, libre et interactif. Si vous voulez serrer la pince à Jarvis ou le gifler, c'est le moment. En plus, avec la diffusion en ligne en direct, le monde entier en sera témoin.
Grand final live samedi 9 en fin de journée.
Rendez-vous sur: http://www.jarviscocker.net/ à défaut de pouvoir passer Galerie Chappe. |